Qui est l'Américain?

janvier 26, 2021

Article qui est l'américain Stranger Things | La Boutique Stranger Things

Qui est l'américain dans Stranger Things? Nous essayons de répondre à toutes vos interrogations !  


Les téléspectateurs de Stranger Things se demandent qui est "l'Américain" dans la scène post-crédit de la saison 3. Le personnage mystérieux n'est jamais vu dans les post-crédits, mais la simple mention d'un Américain en Russie a suscité un débat sur qui il pourrait être. Stranger Things a peut-être laissé des indices aux fans en leur laissant entendre qui est ce personnage potentiellement nouveau (et probablement essentiel) et comment il est arrivé entre les mains des Russes.

 

Accueil | La Boutique Stranger Things


La scène de post-crédit ne dure que quelques minutes, les spectateurs faisant un petit tour dans une prison du Kamtchatka, en Russie. Un gardien fait référence à l'Américain alors qu'ils passent devant une rangée de cellules pour aller chercher un autre prisonnier. Il n'y a pas de confirmation visuelle de l'identité de l'Américain ni de confirmation verbale, pas même des initiales indiquant un nom n'importe où sur la porte pour identifier qui occupe la cellule de l'Américain. Le mystère sur l'identité de l'Américain dans la scène des post-crédits a ouvert la porte à quelques possibilités très intéressantes et très fortes.

 

Serait-ce Jim Hopper?

La réponse la plus populaire et peut-être la plus évidente est que l'Américain est Jim Hopper (David Harbour). Le corps de Jim Hopper n'a jamais été retrouvé sur le site où la machine du Russe devait ouvrir la porte du monde à l'envers, et les Russes avaient de nombreuses raisons de le faire prisonnier. Il est très possible que Jim Hopper soit vivant mais qu'il ait été assommé par l'explosion de la machine et qu'il ait ensuite été ramené en Russie pour y être détenu. Ou qu'il ait d'une manière ou d'une autre sauté dans le monde à l'envers et qu'il ait été récupéré par les Russes. (Ils ont leur propre Demogorgon, après tout).

Jim Hopper | La Boutique Stranger Things

Serait-ce Murray Bauman ? 

Mais Jim Hopper n'est pas le seul candidat pour l'Américain sur la scène des post-crédits. Comme nous ne savons pas quand exactement cette scène se déroule, il est possible que ces événements se soient produits avant la saison 3. Si c'est le cas, il faut se tourner vers le détective privé et théoricien du complot Murray Bauman (Brett Gelman). Murray Bauman parle couramment le russe et il est demandé à Hopper de traduire pour le scientifique russe Alexei (Alec Utgotff). La compétence de Murray Bauman en russe est un peu suspecte et, qui plus est, il sait déjà comment entrer facilement en contact avec les gardes, comme on l'a vu lorsqu'il a été arrêté par un garde russe dans le laboratoire du centre commercial Starcourt et qu'il a pu faire des blagues. Il est possible que Murray ait appris à parler couramment le russe et qu'il ait une connaissance intime de la vie d'un gardien russe du fait d'avoir été l'un de leurs prisonniers.

 

Murray Bauman | La Boutique Stranger Things

 

Serait-ce Martin Brenner ?

Une dernière possibilité qui semble être la plus logique est celle du Dr Martin Brenner (Matthew Modine). Martin Brenner a une connaissance du monde à l'envers et un intérêt pour l'utilisation du 11 pour espionner les Russes (comme on l'a vu dans la saison 1). Onze aurait tué Martin Brenner à la fin de la saison 1, mais le producteur Shawn Levy a confirmé par la suite que Martin Brenner est toujours en vie. Pour l'instant, cette option, ainsi que les options connues et inconnues, devront toutes rester sur la table jusqu'à ce que nous obtenions des indices plus définitifs sur l'identité de l'Américain, vraisemblablement lors de la sortie de la saison 4 de Stranger Things.

 

Dr Martin Brenner Stranger Things | La Boutique Stranger Things

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.