10 Fan Art incroyables qui nous ramènent dans les années 80

janvier 11, 2021

Les Fan Art les plus incroyables Stranger Things | la Boutique Stranger Things

La série Stranger Things de Netflix a inspiré des fan arts étonnants. Découvrez ces artistes talentueux et leurs représentations du spectacle.


Stranger Things revient bientôt pour sa quatrième saison et les fans attendent la série de pied ferme. La nostalgie a été un outil de marketing rentable en matière de télévision et de cinéma de nos jours et Stranger Things ne fait pas exception. Les fans apprécient le retour des années 80 dans l'émission, ce qui contribue sans aucun doute à son succès. Les fans sont tellement enchantés par le principe même de l'émission qu'ils ont créé leurs propres œuvres d'art pour montrer leur appréciation. 



1) Stranger Danger

 

Stranger Danger | La Boutique Stranger Things

 


Wouah. Ce fan art dégage de sérieuses vibrations de Carrie. L'artiste Austen Mengler s'interroge sur l'idée de ce qui se passerait si Onze était emmené dans le monde à l'envers pour affronter le Demogorgon. Cette œuvre semble dépeindre un résultat où Onze prendrait le contrôle du monstre, agissant potentiellement comme son maître.

Cette oeuvre montre un talent incroyable. Austen a peint sur cette œuvre lors de son voyage à la convention Supanova Comic Con & Gaming. Il y a rencontré Millie Bobby Brown (Onze) et a réussi à faire imprimer et encadrer son œuvre, qu'il a offerte à l'actrice en cadeau.

 

2) Will

 

Will | La Boutique Stranger Things

 


Ruiz Burgos s'est vraiment concentré sur le thème des années 80 avec cette esquisse au crayon de fan art numérique. Les pages jaunes du bloc-notes de l'école donnent vraiment à cette pièce un angle unique et contribuent à faire ressortir la couleur du personnage. Ce dessin de Will Byers est vraiment cool et, heureusement, Ruiz a fait représenter l'ensemble Stranger Things de cette façon !


Ruiz a un nid de talent sur sa page Deviant, touchant à des fandoms comme les personnages de Stars Wars et de DC Comics. L'une de ses œuvres les plus populaires est une affiche du film The Big Lebowski de 1998.

 

 

Accueil | La Boutique Stranger Things

 

 

3) Joyce Byers

 

Joyce Byers | La Boutique Stranger Things

 


Cette artiste a concentré son art traditionnel sur Joyce Byers, qui est jouée par la célèbre actrice des années 80 Winona Ryder. De toute évidence, Ryder a fait connaître son travail depuis sa montée en puissance dans les années 80, notamment pour son apparition dans Edward aux mains d'argent et Les filles du docteur March. Elle joue Joyce, la mère de Will Byers, dans la série de science-fiction Netflix. Elle est dépeinte comme une femme féroce et quelque peu mortelle, comme le serait toute mère qui perdrait un enfant à cause d'un démon de l'autre monde.

Ce fan art est une représentation sinistre de la première saison où Joyce prend littéralement les choses en main. Les ombres sombres, en plus des traits distinctifs de Joyce, cèdent à juste titre au sinistre décor de la série. La juxtaposition avec les lumières colorées de l'arrière-plan, cependant, joue dans le spectacle des scènes légères qui suivent simplement un groupe d'enfants aventureux.

 

4) Stranger Things Redux

 

Stranger Things Redux | La Boutique Stranger Things

 


Ce fan art numérique à l'aérographe semble avoir été arraché des murs d'une chambre d'adolescent des années 1980. Les couleurs psychédéliques donnent une large représentation de la décennie et présentent tous les personnages principaux de la deuxième saison de Stranger Things. La palette de couleurs de la lumière noire a l'air totalement radicale, mec.

Hero For Pain est un artiste numérique qui a des œuvres individuelles pour chacun des personnages de cette série. Il a une œuvre pixélisée de Dustin qui est fidèle à la culture des années 80 et qui vaut la peine d'être vue aussi ! Ses autres œuvres sont généralement inspirées par des personnages Marveltels que Iron Man, Captain America et Thor.

 

5) Le monde à l'envers

 

Monde à l'envers | La Boutique Stranger Things

 


C'est une autre œuvre d'art traditionnel qui a été réalisée à la main par un artiste de talent. Le paradoxe qui représente les enfants dans un cadre ordinaire à Hawkins, Indiana, comparé à la situation dans le monde à l'envers est pour le moins décourageant.

Corinne Roberts a fait un travail fantastique pour mettre en valeur les pensées extérieures de chaque personnage, comme les sentiments de Mikeenvers Onze et son attention sur ce qu'elle peut voir se produire dans l'autre dimension. Cette saison, une œuvre d'art est seulement l'une des nombreuses œuvres de la galerie de Corrine. Elle aime aussi se concentrer sur des fandoms tels que les personnages de Harry Potter et de Disney.

 

6) Onze

 

Onze | La Boutique Stranger Things

 


Oui, c'est en fait une œuvre d'art numérique, pas une capture d'écran de Millie Bobby Browndans le rôle de Onze. Cette œuvre d'apparence presque réelle montre simplement jusqu'où les artistes peuvent aller dans le domaine de l'art numérique. Kaitlin Cooper a réalisé cette oeuvre, en déclarant qu'elle est actuellement obsédée par cette série. Cela doit être vrai, car la quantité de détails qui entrent dans son travail doit être le résultat direct d'une observation attentive et répétée de la série, ce que seul un fan avide ferait.

Kaitlin est étonnante dans les portraits, comme le prouve son travail en galerie. Elle a également participé à des fandoms tels que Game of Thrones et Orange Is The New Black.

T-shirts | La Boutique Stranger Things


7) Dustin

 

Dustin | La Boutique Stranger Things

 


P1xer a quelques pièces époustouflantes de Stranger Things dans son dossier, mais sa peinture de Dustin à l'aérographe attire vraiment le regard. Les couleurs semblent correspondre à la qualité que vous auriez pu voir sur un téléviseur des années 1980 : un peu plus sombre avec des touches de couleur aléatoires. Il appelle celui-ci "Dustin en chocolat", probablement à cause de sa couleur marron. Ce fan art ressemble exactement à Gaten Matarazzo, qui joue le personnage amusant de la série.

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux autres œuvres de ce peintre, Stranger Things ; ses portraits de Onze sont particulièrement fascinants.

 

8) Jancy (Nancy + Jonathan)

 

Nancy et Jonathan | La Boutique Stranger Things

 


Siarina a réalisé ce bel art après la fin de la première saison. Elle a voulu exprimer son enthousiasme pour la deuxième saison en présentant ce travail de Jonathan Byers et Nancy Wheeler. La couleur et la colorisation sont toutes deux uniques en soi, mais ensemble, elles dégagent un peu de l'ambiance des dessins animés de Jetson. L'œuvre de Siarina est extrêmement polyvalente, bien que son art le plus populaire soit similaire à cette pièce où les dimensions corporelles de son sujet sont déséquilibrées.

 

9) Tim Burton Gang

 

Tim Burton Gang | La Boutique Stranger Things

 


Cette concoction d'encre et d'aquarelle a été créée par Tally Todd, qui s'est inspirée de l'animation de Tim Burton. Et quoi de plus étrange que Tim Burton ? Bien que le travail de Burton soit davantage associé à la culture des années 90, il est logique d'utiliser ce style puisque Burton a travaillé directement avec Winona Ryder dans Beetlejuice. Mais aussi, il a tout simplement l'air vraiment cool.

Tally Todd présente surtout des œuvres étranges et sinistres, dont la plupart semblent être des œuvres d'art originales.

 

10) Stranger Blings

 

Stranger Blings | La Boutique Stranger Things

 


Parmi toutes les œuvres d'art incroyables et séduisantes sur Internet, il y a toujours un blagueur qui invente des parodies comme celle-ci. Stranger Blings est un spin-off que n'importe qui pourrait suivre. Elle met en scène une jeune fille de Onzequi fait sa pâte en vendant sa propre ligne de gaufres. Qu'en pensez-vous ?

Cette œuvre d'art n'est que l'une des meilleures de la galerie de Ry-Spirit. Il a de très belles réimagines de Pokemonet des photos époustouflantes de personnages de Into The Spiderverse

 

A bientôt pour un nouvel article de blog !

 

La Boutique Stranger Things®

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.