Saison 4 : date de sortie, bande d'annonce, acteurs et ce que nous savons

janvier 07, 2021

Tout ce que nous savons sur la saison 4 de Stranger Things

Ce que nous savons de la prochaine saison de l'émission à succès Netflix


La saison 4 de Stranger Things n'a pas encore de date de sortie officielle mais nous nous attendons à ce qu'elle arrive en 2021. Les acteurs se sont manifestés et ont admis que la série ne reviendrait pas avant un certain temps, mais la bonne nouvelle est qu'elle a repris le tournage après que la pandémie ait repoussé la production.

Le tournage devait recommencer en août 2020, mais les événements de l'année dernière ont mis un frein à la production. Nous pensons que la date de lancement sera en 2021, mais il se peut que nous attendions encore longtemps avant de retrouver nos personnages préférés.

Bien que la saison 4 n'ait pas encore été complètement tournée, nous savons maintenant que de nombreux nouveaux visages se dirigeront vers Hawkins. Avec la confirmation de huit nouveaux acteurs (dont Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco et Robert Englund, dont nous parlons plus loin), nous savons que nous aurons un hôpital psychiatrique effrayant comme décor, et que nous verrons d'autres membres du Hellfire Club, le club D&D du lycée Hawkins.

Dans cette présentation de tout ce que vous devez savoir sur la saison 4 de Stranger Things, nous vous donnerons les dernières informations sur la date de sortie du succès de Netflix, les acteurs, l'histoire, les rumeurs et bien plus encore.

 

 

Stranger Things saison 4 | La Boutique Stranger Things

 

 

 /!\ Des spoilers des trois premières saisons de Stranger Things suivent /!\

La date de sortie de la saison 4 de Stranger Things n'a pas encore été révélée. Netflix a tendance à faire coïncider sa date de sortie avec des jours fériés tels que Halloween pour la saison 2, ou le 4 juillet pour la saison 3, en fonction de la période de l'année dans Stranger Things lui-même.

Si les choses étaient normales, la saison 4 aurait pu être prête pour le début de 2021 : un rapport de What's on Netflix suggère que le tournage se serait probablement terminé en août avant le début de la post-production.

Mais en réalité, si le scénario a été achevé il y a quelque temps, la production a commencé en mars 2020, et s'est rapidement arrêtée à cause du coronavirus. En octobre 2020, le tournage a enfin repris. Netflix l'a confirmé sur Twitter (cliquer pour voir l'annonce)

 

Accueil | La Boutique Stranger Things

 


Une saison printanière sera donc probablement le meilleur scénario, d'autant plus si les fils de l'intrigue actuelle finissent par mener l'histoire de la série à la catastrophe de Tchernobyl, qui s'est produite le 26 avril 1986, soit peu de temps après le tournage de la saison 3 en 1985. (Oui, cette théorie est tirée de Reddit, mais elle est assez légitime, d'accord ?)

En parlant avec Vogue, Natalia Dyer (Nancy Wheeler) a mentionné que, en ce qui concerne la saison 4 de Stranger Things, "bien que je ne puisse pas dire grand-chose, sauf que cela va prendre un certain temps avant de sortir, cela en vaudra certainement la peine. Ça va être vraiment énorme".

Mais si la saison 4 ne sera pas la dernière, la fin de Stranger Things est prévue. "La saison 4 ne sera pas la fin", a déclaré Ross Duffer à THR, "Nous savons quelle est la fin, et nous savons quand elle aura lieu." Ross Duffer a également expliqué que la pandémie a donné à l'équipe un temps supplémentaire pour élaborer la conclusion de l'émission et terminer le scénario. Mais, en d'autres termes, la saison 5 de Stranger Things est certainement en train de se dérouler.

 

Bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things : Hopper est vivant !

 

Il y a une bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things jusqu'à présent, et vous pouvez la regarder ci-dessus. Ce n'est qu'un teaser, mais c'est notre seul aperçu de la prochaine saison pour le moment.

A la fin de la saison 3 de Stranger Things, quand les soldats russes ont dit que "l'Américain" ne devrait pas être la victime nourrie à un Demogorgon captif dans un teaser à mi-crédits, les fans savaient à qui ils faisaient référence. Il ne pouvait s'agir que d'un seul homme : Jim Hopper (David Harbour). Cette bande-annonce a confirmé cette théorie.

En plus de la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things ci-dessus, qui fait la lumière sur l'endroit où Hopper s'est retrouvé après la fin de la dernière saison, les créateurs de la série, les frères Duffer, ont publié une déclaration sur ce qui est arrivé au personnage en février 2020.

Les frères Duffer ont déclaré qu'ils étaient "heureux de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est désormais en cours et encore plus heureux d'annoncer le retour de Hopper !

Bien que ce ne soit pas que de bonnes nouvelles pour notre "Américain", il est emprisonné loin de chez lui dans les terres enneigées du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains et autres... Pendant ce temps, aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout...

"La saison 4 s'annonce comme la plus importante et la plus effrayante à ce jour, et nous ne pouvons pas attendre que tout le monde en sache plus. En attendant, priez pour l'Américain".

Tout indique que la saison 4 va devenir encore plus sombre. Joe Keery, qui joue Steve Harington, affirme que cette saison est "la plus effrayante à ce jour" pour Total Film, et David Harbour (Hopper) a déclaré à Deadline que si son personnage était plus enjoué au début de la série, son parcours cette saison sera "peint dans une palette un peu plus sombre".

Le casting de la saison 4 de Stranger Things : qui revient ?


Après une longue attente sans nouvelles du casting, en novembre 2020, Variety a détaillé les huit nouveaux visages que nous verrons dans la saison 4 de Stranger Things, les voici :

Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd) : Peter Ballard, un aide-soignant dans un hôpital psychiatrique.

 

Jamie Campbell Bower | La Boutique Stranger Things

 


Eduardo Franco (Booksmart) : Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan. Un drogué qui aime s'amuser et un livreur de pizza.

 

Eduardo Franco | La Boutique Stranger Things

 


Joseph Quinn (Catherine la Grande) : Eddie Munson, métalleux audacieux qui dirige la société D&D du lycée Hawkins, The Hellfire Club. Au centre du mystère clé de cette saison.

 

Joseph Quinn | La Boutique Stranger Things

 

 

Robert Englund (Les Griffes de la nuit) : Victor Creel, un homme perturbé et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible dans les années 50.

 

Robert Englund | La Boutique Stranger Things

 


Tom Wlaschiha (Game of Thrones) : Dmitri, un gardien de prison russe qui se lie d'amitié avec Hopper.

 

Tom Wlaschiha | La Boutique Stranger Things

 


Sherman Augustus (Virus) : Le lieutenant-colonel Sullivan, un homme intelligent et sensé qui croit pouvoir empêcher le mal de dévorer Hawkins pour de bon.

 

Sherman Augustus | La Boutique Stranger Things

 


Mason Dye (Teen Wolf) : Jason Carver, une belle et riche star du sport, dont le monde parfait se dévoile à mesure que le mal se répand.

 

Mason Dye | La Boutique Stranger Things

 


Nikola Djuricko (World War Z) : Yuri, un contrebandier russe.

 

Nikola Djuricko | La Boutique Stranger Things

 


Vous pouvez également être sûr que vous aurez beaucoup de visages identiques à ceux de la saison 3, notamment ceux de Finn Wolfhard(Mike), de Millie Bobby Brown (Eleven), de Caleb McLaughlin (Lucas), de Sadie Sink(Max) et de Joe Keery (Steve Harrington). Et, bien sûr, David Harbour(Hopper).

Maya Hawke (Robin), une nouvelle venue dans la saison 3, est rapidement devenue une favorite des fans et sera certainement une grande présence. Tandis que la jeune sœur de Caleb, Erica (jouée par Priah Ferguson), continuera probablement à jouer un rôle plus important dans la série.


Qui ne sera pas là ? Les spoilers en tête (évidemment), mais nous ne nous attendons pas à revoir Alec Utgoff (Alexei), même si les showrunners pourraient toujours nous surprendre. Pourquoi ne pas ramener Barbara?

Nous ne nous attendons pas non plus à voir Dacre Montgomery (Billy) dans la prochaine saison. Ou du moins, nous ne l'avons pas fait avant que Dacre ne tweet une photo de lui-même habillé en Billy. Bien sûr, il se peut qu'il se remémore le bon vieux temps sur le plateau. Après tout, il était très clairement mort dans la dernière saison, n'est-ce pas ? Mais cela n'a pas empêché les fans de spéculer sur le retour de Billy, peut-être est-il coincé dans le monde à l'envers et le Billy mort que nous avons vu est un clone ? Ou peut-être qu'il y aura un flashback ?


La saison 4 de Stranger Things sera-t-elle en 4K / HDR ?


Le centre commercial éclairé au néon de la saison 3 a été un point fort de Stranger Things

Starcourt | La Boutique Stranger Things


Jusqu'à présent, les trois saisons ont été filmées en résolution 4K Ultra HD, ce qui signifie que toute personne possédant un téléviseur 4K et une connexion Internet suffisamment puissante pourra regarder une grande quantité de détails. Les saisons 2 et 3 sont également en HDR (high dynamic range), ce qui signifie une gamme de couleurs étendue et un contraste amélioré - important pour un spectacle inondé de couleurs vives, de néons éblouissants et de ciels maussades, bien que, là encore, vous aurez besoin d'un écran compatible HDR pour en tirer le meilleur parti.

Netflix utilise également le format Dolby Vision HDR, plutôt que la norme concurrente HDR10+ nous savons que c'est beaucoup à envisager pour votre prochain téléviseur, mais certains ne supportent qu'un format plutôt qu'un autre.

La saison 4 de Stranger Things est l'une des séries Netflix la plus attendue.
Elle n'a cessé de trouver des moyens de se réinventer, avec de nouvelles menaces effrayantes, des changements de lieux, de nouveaux personnages populaires et des développements de relations intrigants au cours de la série.

Emmener Hopper en Russie devrait être un bon point de départ pour d'autres aventures dans cet univers fictif. Nous sommes impatients de revoir la série.


 

A bientôt pour un nouvel article de blog ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.