Les meilleurs et pires traits de caractère de chaque personnages

mars 05, 2021

Les meilleurs et pires traits de caractère de chaque personnages - La Boutique Stranger Things

La distribution de Stranger Things de Netflix est pleine de personnages emblématiques qui sont aimés parce qu'ils ne sont pas parfaits. Ils ont chacun leurs meilleurs et leurs pires traits de caractère.


De nombreuses émissions originales de Netflix ont vu le jour récemment, faisant du service de streaming une plateforme incontournable avec un nombre quasi illimité d'émissions qui ne manqueraient pas de susciter l'intérêt de quiconque à ce stade. L'une de ces émissions exclusives qui a fait date et est devenue l'une des séries les plus populaires de la plateforme n'est autre que Stranger Things de Netflix, une série qui montre le monde tordu du paranormal et lui donne vie d'une manière incroyablement passionnante et unique.

L'un des plus grands attraits de Stranger Things est sans aucun doute son large éventail de personnages très appréciés, qui ont tous réussi à devenir des noms connus en représentant de façon réaliste des individus ayant à la fois de bonnes qualités et des défauts gênants.


1) Joyce Byers - Extrêmement protectrice ; trop protectrice

Après que son fils se soit retrouvé coincé dans le monde à l'envers, Joyce Byers montre aux téléspectateurs ce que signifie réellement être une mère protectrice.

Ce comportement peut parfois devenir quelque peu autoritaire... mais le plus souvent, sa nature protectrice est généralement pour le plus grand bien.

Joyce Byers | La Boutique Stranger Things


2) Jim Hopper - À la recherche de la vérité (à tout prix) ; va trop loin

Grand favori des fans, Jim Hopper n'est pas du genre à se laisser faire. Après tout, il a un besoin obstiné de tirer la vérité de toute situation douteuse.

Hopper franchit régulièrement une ligne dans sa recherche de la vérité, ce qui le met le plus souvent, lui et les gens autour de lui, dans l'eau chaude.

Jim Hopper | La Boutique Stranger Things


3) Mike Wheeler - Loyal envers ses amis ; trop réactionnaire

Le personnage de Mike Wheeler est vraiment fascinant, mais un trait particulier parmi les nombreux qu'il expose est assez remarquable : le besoin de protéger ses amis et de leur rester fidèle à tout moment.

Le fait qu'il ne soit qu'un enfant est quelque chose dont il faut absolument se souvenir, d'autant plus qu'il n'a toujours pas le contrôle de ses émotions et qu'il continue à réagir de manière disproportionnée à des situations qui le bouleversent, même de loin.

 Page d'accueil | La Boutique Stranger Things

 

4) Onze - Un esprit ouvert ; plein de tempérament

Étant donné que Onze vit dans la solitude depuis longtemps, il est évident qu'elle souhaite explorer le monde par elle-même et être ouverte à toute évolution qui pourrait en résulter.

Onze a également un tempérament furieux qui est rendu encore plus effrayant par ses immenses pouvoirs. Il est clair que personne de sensé ne voudrait se mettre de son côté.

Onze | La Boutique Stranger Things

 

5) Dustin Henderson - Ingénieux ; autoritaire

Dustin est le moteur du groupe qui parvient toujours à trouver une solution, même dans les énigmes les plus inéluctables.

Les fans doivent admettre qu'il peut parfois être assez ennuyeux, sa personnalité autoritaire étant difficile à gérer pour certaines personnes.

Dustin Henderson | La Boutique Stranger Things

6) Lucas Sinclair - Pragmatique ; manque d'imagination

Étant donné que la plupart des enfants finissent par se perdre dans leur propre imagination, il est clair qu'il est important d'avoir une présence comme celle de Lucas autour d'eux, il les ramène à la réalité plus souvent qu'autrement, après tout.

Cependant, Lucas souffre d'un sérieux manque d'imagination, surtout pour un enfant qui est censé rêver en grand plutôt que d'être trop terre à terre.

Lucas Sinclair | La Boutique Stranger Things


7) Will Byers - Intelligent pour son âge ; très timide

Après son enlèvement dans la première saison, Will s'est lentement imposé comme un personnage... bien qu'il ait dû faire face à sa timidité innée couplée au traumatisme lié au fait d'être piégé dans le monde à l'envers avec le Demogorgon.

Heureusement, s'il y a une chose que Will a pour lui, c'est le fait qu'il est assez intelligent pour son âge et qu'il peut réfléchir rapidement avec peu ou pas de problèmes.

T-shirts Stranger Things | La Boutique Stranger Things


8) Nancy Wheeler - Engagée dans la tâche à accomplir ; sa propre pire ennemie

Au début, elle semblait être une sorte d'abrutie, surtout depuis qu'elle sortait avec le sportif Steve Harrington, Nancy Wheeler s'affirme peu à peu comme un personnage et impressionne les téléspectateurs en faisant preuve de dévouement et d'engagement lorsqu'elle tente de réaliser quoi que ce soit.

Cela étant dit, Nancy n'est pas vraiment la personne la plus directe, que ce soit avec les autres ou avec elle-même, ce qui fait d'elle sa pire ennemie par moments.

Nancy Wheeler | La Boutique Stranger Things


9) Jonathan Byers - Courageux ; pas sociable

Au départ, Jonathan Byers n'était qu'une sorte de solitaire, mais il est impressionnant de voir à quel point il s'est développé au cours de la série. Parmi tous les traits qu'il a montrés au fil du temps, son courage et sa volonté de faire ce qui est juste doivent certainement être salués.

Les compétences sociales de Jonathan doivent encore être améliorées, ce qui est certainement un sous-produit des moqueries qu'il a subies à l'école.

Jonathan Byers | La Boutique Stranger Things


10) Steve Harrington - Conscient de soi ; égocentrique

Il fut un temps où Steve Harrington était presque universellement décrié comme l'un des personnages les plus diviseurs de la série, en grande partie à cause de son comportement de sportif et de la manière dont il rabaissait les gens autour de lui. Cependant, au fil des saisons, son personnage a changé.

Steve est encore assez vaniteux et prétentieux au moment de la sortie de la troisième saison, mais on ne peut nier le fait qu'il est définitivement plus conscient de lui-même qu'avant et qu'il travaille activement à s'améliorer en tant que personne.

Steve Harrington | La Boutique Stranger Things

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.