Les 5 qualités et 5 défauts de Max

février 16, 2021

Les qualités et les défauts de Max dans Stranger Things | La Boutique Stranger Things

De l'affirmation de soi à l'audace, Max Mayfield a beaucoup de qualités et de défauts dans son caractère. Voici ses meilleurs (et ses pires) traits de caractère.


Max Mayfield est un nouveau personnage dans la saison 2 de Stranger Things. Au début, elle semble impolie, distante et complètement désinhibée. Néanmoins, Lucas et Dustin lui prennent goût et lui expliquent les secrets du monde à l'envers. Mike n'est pas très content de la façon dont tout le monde pense qu'elle prend la place d'Onze, mais il finit par se lier d'amitié avec elle aussi.

Au fur et à mesure que le public apprend à connaître Max, de plus en plus d'informations sur elle sont révélées, la plupart du temps de manière totalement inattendue. Elle est la sœur cadette de Billy, qui la maltraite et maltraite tous ceux avec qui il entre en contact. Le seul endroit sûr de Max est avec ses amis, c'est pourquoi elle est si désespérée d'être acceptée dans le Parti. Elle s'avère utile dans leurs aventures et devient également une amie précieuse pour les garçons et Onze.


1) Assertive

L'une des premières choses que l'on remarque chez Max, c'est son assurance. Elle n'a besoin de personne pour prendre soin d'elle, même si cela ne peut certainement pas l'aider, étant donné sa situation familiale. En tout cas, elle se défend et défend ses amis sans crainte.

Pourtant, l'un des moments les plus impressionnants de Max est lorsqu'elle menace Billy et l'effraie en l'éloignant du foyer des Byers à la fin de la saison 2. Généralement, Max utilise son sarcasme et son esprit vif pour effrayer les autres, mais avec Billy, elle surmonte sa peur de lui pour protéger ses amis.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


2) La position d'attente

Au début, Max a du mal à se faire des amis à Hawkins. Elle passe pour froide, impolie et désintéressée. Mais lorsqu'elle apprend que les garçons sont impliqués dans des choses plus passionnantes que la salle de jeux, Max décide qu'elle doit découvrir ce qu'ils savent.

Avant qu'elle n'essaie de se lier d'amitié avec les garçons, ceux-ci tentent d'attirer son attention, mais en vain. En fait, elle fait même un peu peur à Dustin. Les gens ne se rendent peut-être pas compte de la gentillesse et de l'attention dont Max fait preuve en se basant sur la première impression qu'ils ont d'elle.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


3) Courage

Si Max est quelque chose, c'est qu'elle est courageuse. Elle ne recule jamais devant un combat, en fait, c'est souvent elle qui l'engage. Elle n'hésite jamais non plus à aborder des sujets délicats, comme qui est Onze ou pourquoi Mike devrait cesser de la contrôler.

Max est également très courageuse pour essayer de se lier d'amitié avec quatre garçons plutôt bizarres qui semblent soit la craindre, soit ne rien vouloir faire avec elle. Il y a aussi le cas où elle conduit une voiture pour la première fois dans l'espoir qu'ils puissent aider leurs amis dans le monde à l'envers.

Page d'accueil | La Boutique Stranger Things


4) Jugement

Max est peut-être courageuse, mais il arrive qu'elle soit un peu trop en avant. Elle est prompte à se faire une opinion sur les autres, en particulier sur les quatre garçons qui composent le Parti.

Elle est si têtue et si passionnée pour exprimer ses propres pensées et faire entendre sa propre voix qu'elle ne prend pas le temps de lire une situation et de comprendre les autres.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


5) Compassion

Même si Max est parfois un peu téméraire, elle peut être très compatissante une fois que les gens apprennent à la connaître. Elle prend Onze sous son aile et lui montre les ficelles du métier de fille au collège, en particulier celle qui ne traîne qu'avec des garçons.

Au début, Max et Onze ne s'entendent pas, mais Max s'empresse de mettre de côté ses réticences passées. Elle comprend que Onze a subi un traumatisme et lui pardonne leur première impression difficile.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


6) Préjugés

Non seulement Max est rapide à se forger une opinion, mais elle est souvent difficile à influencer. Par exemple, elle nourrit beaucoup de haine envers Billy, ce qui peut être justifié, mais elle rejette aussi le Parti par principe. Elle pense que ce sont des intellos, et ne croit donc pas un mot de ce qu'ils lui disent sur le monde à l'envers.

Le tempérament fougueux de Max est connu pour prendre le dessus sur elle, car elle est l'un des seuls personnages de la série à avoir jamais élevé la voix. Elle est un grand ajout à la série, qui comprend tant de personnages calmes et plus introvertis.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


7) Curiosité

La raison pour laquelle Max entre dans le groupe est qu'elle est si curieuse de savoir ce qu'ils lui cachent. Elle harcèle sans cesse les garçons jusqu'à ce que Lucas cède enfin et révèle tout ce qu'il sait sur Onze et le monde à l'envers.

Max ne le croit pas au début, mais lorsqu'elle les rejoint pour quelques quêtes, elle s'investit immédiatement. Elle essaie de les aider sur le plan scientifique et veut toujours en savoir plus sur ce monde parallèle.

 

T-shirts Stranger Things | La Boutique Stranger Things


8) Inconsidéré

Le caractère de Max peut parfois être stimulant, tout comme son amitié avec Onze. Cependant, son indépendance et sa liberté d'esprit ne sont pas toujours bien perçues.

Max agit et parle souvent à tort et à travers, sans se soucier de l'effet de ses paroles sur les autres. Par exemple, elle montre peu de sympathie pour Dustin et Lucas lorsqu'elle les insulte, ne semble pas remarquer la souffrance de Mike dans la saison 2, et aime le voir souffrir lorsque Onze rompt avec lui.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


9) Oser

L'un des traits les plus admirables de Max est son audace. Contrairement à beaucoup d'autres personnages, Max n'a pas besoin de réfléchir à chaque détail avant de décider de faire quelque chose, même dangereux.

Elle sait qu'elle veut se battre pour quelque chose, comme protéger ses amis, et elle le fait. Lorsqu'elle menace Billy, elle n'utilise que ses réserves naturelles innées de courage et de ténacité pour se faire entendre.

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things


10) Impudent

Max n'est pas exactement le genre de personne avec qui les autres s'attendent à avoir une conversation raisonnable. Au lieu d'écouter les autres, elle se précipite pour être entendue et veut que sa voix compte plus que celle des autres.

Elle s'affirme, ce qui est très bien, mais elle peut souvent passer pour une personne impolie. Par exemple, lorsqu'elle fait savoir aux garçons qu'elle veut passer du temps avec eux, elle fait irruption dans leur plaisir, interrompant leur soirée, et continue à parler bruyamment toute la nuit. Elle peut aller jusqu'à sembler parfois autoritaire.

 

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.