Les 5 meilleures et les 5 pires relations

janvier 13, 2021

Les meilleures et pires relations dans Stranger Things | La Boutique Stranger Things

Strangers Things est un succès total sur Netflix, et voici quelques-unes des meilleures (et des pires) relations jamais présentées dans l'émission.


Captivant le public dès le début, Stranger Things est probablement la série la plus célèbre de Netflix, et l'une des plus populaires de tous les temps. Avec une écriture pleine d'esprit, des monstres époustouflants et une distribution exceptionnellement talentueuse, la série est devenue un classique

Comme la plupart des séries, les personnages et leurs relations sont l'un des aspects les plus intrigants et les plus importants, et peu de séries écrivent et représentent les relations aussi bien que Stranger Things le fait. Cette série a des liens qui font pâlir le public, ainsi qu'une dynamique qui mérite bien la haine. Stranger Things parvient à écrire des relations d'une manière absolument intrigante, alors examinons cinq de leurs meilleurs et cinq de leurs pires. Attention aux spoilers


1) Steve Harrington et Nancy Wheeler

 

Nancy & Steve | La Boutique Stranger Things

 


Steven'a pas toujours été le baby-sitter préféré des fans que tout le monde aime. Ce qui rend son évolution si bien faite et si intéressante, au début il n'était guère plus qu'un athlète stéréotypé à la tête brûlée

Au cours de la saison 1, Steve n'a pas eu beaucoup d'influence en dehors de sa relation avec Nancy. Leur dynamique était assez dysfonctionnelle, car ils n'étaient tout simplement pas compatibles l'un avec l'autre. La romance, qui s'est terminée au début de la saison 2, n'était peut-être pas une favorite des fans, mais elle a joué un rôle dans l'évolution de Steve qui est devenu l'un des personnages les plus héroïques de la série. Pour cela, tout le monde lui est reconnaissant.


2) Joyce Byers et Bob Newby

 

Bob Newby & Joyce Byers | La Boutique Stranger Things

 


La saison 2 a révélé une romance entre Joyceet le manager de RadioShack, Bob Newby. Leur relation s'était développée hors écran mais était néanmoins adorable. La relation précédente de Joyce était avec le père de Jonathan et Will, Lonnie, qui avait été très violent. La voir développer une romance avec Bob à la voix douce était donc tout simplement très doux.

Bob était le fondateur du Hawkins Middle AV Club, une tâche qu'il a lui-même accomplie en lançant une collecte de fonds. Il s'est révélé être un homme doux et terre-à-terre, et il a soutenu Joyce à chaque instant. Tragiquement, Bob a connu sa fin avant la fin de la saison 2, mais les fans n'oublieront jamais ce super-héros et sa belle relation avec Joyce.

Accueil | La Boutique Stranger Things


3) Lucas Sinclair et Max Mayfield

 

Lucas Sinclair & Max | La Boutique Stranger Things

 


Stranger Things dépasse généralement les attentes de son public en créant des histoires, des personnages et des relations intenses et originales. Dans la plupart des cas, Stranger Things parvient à briser les stéréotypes et à donner une tournure intrigante à des tropes fatigués.

Mais lorsqu'il s'agit de la dynamique entre Maxet Lucaset en fait, de toute l'introduction du personnage de Max Mayfield, les frères Duffer ont en quelque sorte laissé tomber la balle. Max a été présenté dans la deuxième saison, et avec elle est venue une collection de trophées surutilisés qui ne se sentaient pas à leur place dans une série aussi progressiste. La relation entre Lucas et Max était pleine de clichés, notamment parce que la notion même de leur lien présentait une faille entre l'amitié de Lucas et celle de Dustin. Ce triangle amoureux n'était pas nécessaire, pas plus que la relation ultime elle-même.


4) Will et Jonathan Byers

 

Will et Jonathan Byers | La Boutique Stranger Things

 


Les amitiés entre les principaux garçons ; Mike, Dustin, Lucaset Willsont indéniablement grandes. C'est attachant à regarder et cela contribue beaucoup à l'ambiance nostalgique qui fait la réputation de Stranger Things. Mais un lien souvent méconnu est celui des frères Will et Jonathan Byers.

La dynamique de ces deux-là a été au centre de la série, mais comme Will a disparu à plusieurs reprises dans le monde à l'envers, les frères n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble à l'écran.


5) Karen et Ted Wheeler

 

Karen & Ted Wheeler | La Boutique Stranger Things

 


Dans Stranger Things, les parents ont tendance à passer au second plan. Les parents de Mike et Nancy, Karen et Ted Wheeler, ne font pas exception. Mais leur relation n'en est pas moins indigne. Bien qu'ils soient mariés depuis des années et qu'ils aient trois enfants, Ted et Karen semblent être complètement absents de la vie de l'autre.

Leur mariage a pris du retard et Stranger Things les dépeint souvent comme un couple qui a cessé d'être amoureux. La nature de leur relation rend Nancy furieuse et leur ignorance les met en phase avec tant de parents stéréotypés des émissions pour enfants et des films. Contrairement aux parents de Lucas qui n'ont été ensemble à l'écran qu'une seule fois et ont réussi à conquérir le cœur des fans, Ted et Karen sont fatigués et déprimés.

 

6) Joyce Byers et Jim Hopper

 

Joyce & Jim Hopper | La Boutique Stranger Things

 


La dynamique de Joyceet Hopper, qui est l'une des relations les plus intrigantes de Stranger Things, est sans aucun doute une des favorites des fans. Se connaissant depuis le lycée, la familiarité entre ces deux-là a contribué à rendre leur relation d'autant plus attachante.

Hopper a joué un grand rôle en sauvant Will de l'emprise du "Flagelleur mental". Les multiples et intenses missions de sauvetage tout au long de la série ont renforcé la relation entre Hopper et Joyce et les ont réunis en tant qu'amis très proches.

7) Mike Wheeler et Onze

 

Mike & Onze | La Boutique Stranger Things

 


La plupart des acteurs étant des adolescents, Stranger Things fournit sa part d'angoisse et de drame pour les jeunes adultes. Mikeet Onzesont tous deux des personnages majeurs de la série, et leur relation fait partie intégrante de nombreuses intrigues.

Mais leur relation n'avait pas besoin d'être romantique pour être importante. Leur amitié était attachante, mais Stranger Things va au-delà pour dépeindre une romance entre deux enfants, et parfois regarder cela peut être simplement inconfortable. Toutes les relations n'ont pas besoin d'être romantiques pour être importantes.

T-shirts | La Boutique Stranger Things


8) Nancy Wheeler et Jonathan Byers

Jonathan Byers & Nancy Wheeler | La Boutique Stranger Things


Captant le coeur des fans dès leurs premières interactions gênantes dans la première saison de Stranger Things, Jonathanet Nancyont certainement l'une des dynamiques les plus iconiques et les plus adorables de toute la série. Ils se sont liés au cours de leurs aventures tumultueuses.

La dynamique de Nancy et Jonathan est celle sur laquelle Stranger Things s'est appuyé depuis le tout début. Ils avaient l'alchimie, l'adorable maladresse, les regards nostalgiques, et sont vite devenus un couple fans. Leur romance s'est épanouie dans la saison 2, touchant le cœur des téléspectateurs partout. Les voir dans une relation amoureuse établie est l'un des aspects les plus attendus de la saison à venir.


9) Joyce et Lonnie Byers

 

Joyce & Lonnie | La Boutique Stranger Things

 


Lonnies'est très tôt imposé comme un antagoniste dans Stranger Things en étant si absent de la vie de ses fils qu'il ne répond même pas lorsque Joyce l'appelle pour lui annoncer la disparition de Will.

Tout au long de la saison 1, Lonnie s'est révélé extrêmement irrespectueux et abusif non seulement envers Joyce, mais aussi envers Jonathan et Will. Non seulement il est un homme horriblement vil pour toute sa famille, mais Lonnie réussit également à bloquer temporairement le portail de la maison de Joyce qui mène au monde à l'envers, rendant impossible la fuite de Will. Bien que Lonnie ait participé brièvement à l'émission, il a réussi à causer beaucoup de remous, et c'était déchirant de voir Joyce devoir endurer cela.


10) Jim Hopper et Onze

Jim Hopper & Onze | La Boutique Stranger Things


Jim Hopper a l'une des histoires les plus tragiques de l'émission. Ayant perdu sa jeune fille d'un cancer et vu son mariage s'effondrer à cause de cela, personne ne peut nier que Jim mérite vraiment une fin heureuse.

Dans la saison 2, il est révélé que Hoppera recueilli Onze, vivant avec elle dans une cabane isolée pour la protéger. Les deux se sont rapprochés et il est clair que Hopperprotège Onze comme si elle était la sienne. Leur relation père/fille de substitution est tout à fait adorable, et les auteurs de Stranger Things ont rendu justice à l'arche lorsqu'ils ont fait adopter officiellement Onze par Hopper à la fin de la saison 2. Avec tout ce qu'ils ont vécu tous les deux, le fait qu'ils aient trouvé une famille l'un dans l'autre est absolument magnifique.

 

A bientôt pour un nouvel article de blog ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.