Les 10 meilleures citations

janvier 15, 2021

Les meilleures citations de Stranger Things | La Boutique Stranger Things

Stranger Things est une émission remplie de suffisamment de citations pour ne laisser aucun contenu aux fans. Voici les 10 meilleures citations qu'ils ont entendues jusqu'à présent.


Chaque fois que le public regarde un film ou une émission de télévision, généralement à la fin, il s'en éloigne sans autre chose que quelques heures passées à regarder ledit film ou ladite émission. Cependant, la plupart du temps, les spectateurs ont le plaisir de laisser derrière eux l'un de leurs médias préférés et d'emporter avec eux de merveilleuses citations.

Les citations sont ce qui fait qu'une émission ou un film fonctionne, ce qui les différencie des autres. La série nostalgique des années 80, Stranger Things, est une émission remplie de suffisamment de citations pour laisser un quelconque contenu aux fans. Attention aux spoilers


1) "Bête comme un manche"

Les insultes, sous quelque forme que ce soit, sont toujours appréciées du public. En général, ce sont les insultes créatives, celles auxquelles les gens ne s'attendent pas, comme "ta mère était un hamster !". C'est ce genre de réplique qui fait rire les gens.

Stranger Things a une insulte simple mais créative, prononcée par plusieurs membres mais le plus souvent par le numéro préféré de tous, Onze. Entendre le terme "bête comme un manche" venant de la fille habituellement silencieuse est un régal et un peu de légèreté bienvenue dans un grand spectacle.

Onze | La Boutique Stranger Things

2) "Les matins sont faits pour le café et l'achèvement"

Pour une raison ou une autre, il finit par y avoir une citation ou une ligne qui donne l'impression de devoir être brodée sur un oreiller. Qu'elles soient destinées à des fins comiques ou à donner de sages conseils, les citations finissent parfois par apporter la paix à nos esprits de manière inattendue.

Le chef Jim Hopper est probablement l'un des personnages les plus inattendus à mettre cela en lumière, avec sa blague "Les matins sont faits pour le café et la contemplation", qui est en fait un bon conseil. Il peut même faire une bonne tasse.

Hopper | La Boutique Stranger Things

3) "Personne de normal n'a jamais rien accompli de significatif dans ce monde"

Il est étrange de penser que quelque chose comme une émission de télévision sur des enfants qui courent partout, combattant des monstres d'une autre dimension, puisse contenir des citations profondes et significatives et pourtant, l'émission fait en quelque sorte oublier cet acte de jonglage.

 

 

Accueil | La Boutique Stranger Things

 

 

Au début de la série, Jonathan Byers est considéré comme le paria, l'excentrique de la série, mais au fur et à mesure que la série progresse, il se révèle être un personnage beaucoup plus profond et significatif, en grande partie grâce à cette citation et à d'autres, ce qui prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être normal pour faire la différence.

Jonathan Byers | La Boutique Stranger Things

4) "Vous n'auriez pas dû le bouleverser"

Parfois, de simples lignes peuvent avoir le plus de sens et beaucoup de poids. Par exemple, une phrase d'un film d'horreur peut faire peur au public, qu'elle soit simple ou complexe.

Dans la saison 2, les personnages principaux croient qu'ils ont enfin le dessus sur le Flagelleur mental, mais une seule ligne de Will Byers révèle que tout cela n'était qu'un piège, secouant les spectateurs au plus profond d'eux-mêmes avec la terreur dans sa voix et la peur du Flagelleur mental.

 

Will Byers | La Boutique Stranger Things

 


5) "Je suis peut-être un mauvais petit ami, mais il s'avère que je suis un sacré bon baby-sitter"

Aucune série ne se passe sans un personnage que le public a tendance à injurier sous une forme ou une autre. En de rares occasions, cependant, ces personnages ont la chance de changer et d'évoluer au-delà de ce qui les rend si détestés, ce qui constitue un grand arc.

Alors que dans la saison 1, Steve Harrington est considéré comme un imbécile, lorsque la saison 2 se déroule, Harrington change, et la citation ci-dessus fait vraiment valoir le point de vue du public. C'est une façon de faire sourire le public, mais aussi de montrer un grand changement dans le caractère de Steve Harrington.

Steve | La Boutique Stranger Things


6) "Il... Il est là ? Qui est là ? Henderson !"

Les relations sont quelque chose que les spectacles sont très bons à cultiver et à développer, montrant les amis qui se séparent ou les ennemis qui se rassemblent. L'amitié entre Steve Harrington et Dustin est à la fois étrange et grande, le couple se développant l'un sur l'autre.

C'est incroyable de voir tout le chemin parcouru par les deux hommes, surtout lorsque Dustin revient d'un camp d'été. Déçu par ses autres amis, Dustin va voir Steve à son travail, ce qui donne lieu à de joyeuses retrouvailles qui laissent tout le monde, des fans aux spectateurs occasionnels, avec un sourire.

Dustin & Steve | La Boutique Stranger Things

7) "Qu'est-ce qu'il y a au X ? Un trésor de pirate?

Il y a toujours un ou deux moments dans les films ou les émissions de télévision où les spectateurs remarquent un petit signe de tête vers une autre propriété. Ces références sont de parfaits œufs de Pâques pour les fans de ladite propriété, les remplissant de surprise et de joie.

 

 

T-shirts | La Boutique Stranger Things

 


Compte tenu de la nostalgie des années 80 qui enveloppe Stranger Things, ce n'était qu'une question de temps avant que Bob Newby, joué par Sean Astin, star du hit des Goonies des années 80, fasse référence au film. C'est une citation amusante que beaucoup ne remarquent pas lors de leur premier visionnage, mais qu'ils parviennent à trouver par la suite.

Bob Newby | La Boutique Stranger Things


8) "Elle ne sera pas capable de résister à ces perles"

Tout le monde a un personnage préféré dans un média quelconque, que ce soit au cinéma ou à la télévision, quelqu'un qui est une joie à regarder à l'écran, aussi petit soit-il. Stranger Things n'est pas différent, avec de nombreux personnages populaires, bien qu'aucun ne soit aussi amusant à regarder que Dustin.

Peu importe ce qu'il fait dans la série, Dustin a toujours un charme particulier pour lui, même s'il lui manque la plupart de ses dents. La réplique à elle seule, où il pense que sa bouche édentée pourrait avoir une fille, est frappée par son ronronnement hilarant.

 

Gaten Matarazzo | La Boutique Stranger Things

 


9) "Mais je vous en prie, pour le bien de votre pauvre vieux père, gardez la porte ouverte de trois pouces"

L'objectif principal de la télévision ou du cinéma est d'émouvoir le public. Les films et les émissions sont destinés à faire ressentir quelque chose au public, à le faire rire ou pleurer. Ce n'est pas toujours amusant, mais cela fait partie de ce qui fait que l'émission ou le film en vaut la peine.

Hopperétait le favori de nombreux fans et même s'il n'est pas vraiment mort à la fin de la saison 3, sa lettre à Onze a été comme un adieu, remplie de battements de cœur qui font que même le plus stoïque des spectateurs verse une larme.

 

Jim Hopper | La Boutique Stranger Things

 


10) "Les amis ne se mentent pas"

Dans de rares séries, certains personnages ne disent pas grand-chose, soit à cause de la façon dont ils sont censés agir ou se comporter. Cependant, lorsqu'on leur donne enfin la chance de briller, de dire qu'ils sont des lignes rares, c'est un moment fort dont on se souvient.

Pendant la plus grande partie de l'émission, la jeune fille connue sous le nom de Onze a très peu de répliques parlées, et pourtant, la simple réplique "Les amis ne mentent jamais" n'est pas seulement l'un de ses grands moments, mais un dialogue émotionnel qui cimente ce qu'elle est.

 

Onze | La Boutique Stranger Things

 

A bientôt pour un nouvel article de blog ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.