Les 10 meilleures répliques de Max

février 02, 2021

Les 10 meilleures répliques de Max dans Stranger Things | La Boutique Stranger Things

Max Mayfield, l'un des personnages les plus têtus de la série, a fait une entrée mémorable dans Stranger Things dans la saison 2. Voici ses meilleures répliques.



Max Mayfield se lie rapidement d'amitié avec les garçons et les rejoint dans leurs aventures. Même si elle est relativement nouvelle, elle n'hésite pas à donner son avis chaque fois qu'elle le peut.

Elle est très franche, affirmée et articulée, ce qui signifie qu'elle livre de nombreuses répliques mémorables tout au long de la série. La plupart du temps, elle se moque des garçons, défend Elfe, ou explique quelque chose qu'elle est la seule à connaître. Comme elle est une étrangère, ses expériences sont totalement différentes de celles des autres membres du Parti, ce qui la distingue.


1) "Et j'aime parler avec toi, harceleur."

Lorsque les garçons apprennent qui est Max, Lucas et Dustin s'entichent d'elle. Max commence à taquiner Lucas parce qu'il est son harceleur, ce qui lui vaut son surnom. Lucas s'attache particulièrement à Max et veut que Mike l'accepte dans le Parti. Il lui parle du monde à l'envers, et finalement, ils apprennent à se connaître assez bien.

Max en vient à aimer Lucas et apprécie son étrange sagesse. Ils trouvent leur propre petit partenariat au sein du groupe et passent beaucoup de temps à discuter. Lucas s'ouvre à elle et lui dit qu'il aime lui parler, ce qui est probablement la première fois qu'il parle de ses sentiments aussi vulnérables. Elle lui répond qu'elle aime aussi parler avec lui.

Max Stranger Things | La Boutique Stranger Things


2) "Vous auriez dû voir vos visages !"

L'introduction de Max au Parti est un moment emblématique de la série. Au début, elle rejette les avances des garçons après qu'ils aient été impressionnés par son score élevé de Dig Dug. Plus tard, Dustin et Lucas l'invitent à aller faire la tournée des maisons avec eux, mais elle semble plus offensée par l'offre que reconnaissante.

Pourtant, Max se retrouve dans la rue ce soir-là. Elle effraie les garçons lorsqu'elle sort de l'ombre, masquée et brandissant un faux couteau. Lucas crie, selon Max, comme une petite fille et Max rit de leurs réactions.

 

Max Ghostbuster | La Boutique Stranger Things


3) "Je n'avais pas réalisé que c'était un tel honneur d'aller faire un tour ou un traitement avec vous."

Avant que Max ne soit acceptée au sein du Parti, les garçons votent pour savoir si elle doit être admise ou non. Mais seuls Lucas et Dustin se soucient vraiment de l'entrée de Max au Parti ; Mike et Will s'en moquent complètement.

Lucas et Dustin s'approchent de Max dans le couloir et l'informent qu'elle a été invitée à aller faire la tournée des maisons avec eux. Elle répond par des sarcasmes qu'ils ne comprennent pas. Ils supposent qu'elle leur sera reconnaissante pour leur galanterie. "C'est présomptueux de votre part", leur dit-elle avant de partir. Dustin demande à Lucas si c'est une bonne chose.

Accueil | La Boutique Stranger Things


4) "Je pourrais être votre Zoomer."

Après avoir été accepté par Dustin, Lucas et Will, Max désespère de se sentir accueilli par Mike, qui est par un accord tacite le chef du parti. Cependant, il n'est pas très enthousiaste à l'idée de s'échauffer avec elle.

Elle essaie de le convaincre de toutes les façons dont elle pourrait être un atout pour le Parti, mais il refuse de l'écouter. Mike explique les rôles de chacun : Mike est le Paladin, Will l'Ecclésiaste, Dustin le Barde, Lucas le Ranger, et Onze le Mage. Ce sont tous des termes de D&D, mais Max en invente un de son cru : "Je serai votre Zoomer", propose-t-elle, montrant ses talents de skateur.

Max Stranger Things | La Boutique Stranger Things


5) "Ouais, eh bien, les petits amis mentent. Tout le temps."

La règle la plus importante du Parti est que les amis ne mentent pas. Onze prend cela à cœur. Elle utilise cette règle pour défendre Mike dans la saison 3 quand il lui ment clairement. Elle ne sait pas pourquoi il ment, mais elle s'en fiche. Max l'encourage à le larguer.

Onze ne pense pas que Mike mentirait, et elle demande à Max ce qu'elle pense de la situation. Elle explique que les petits amis mentent tout le temps, une opinion basée sur son expérience avec Lucas. Lucas et Max semblent être plus souvent séparés qu'ils ne le sont ensemble.

Elfe et Max | La Boutique Stranger Things

6) "J'ai juste senti que c'était un peu dérivé en partie."

Max supplie Lucas de lui dire la vérité sur l'histoire du Parti et le comportement étrange de Will dans la saison 2. Enfin, sans demander la permission aux autres membres du Parti, Lucas raconte tout à Max sur le monde à l'enversElfe et la disparition de Will.

Il suffit de dire que Max ne le croit pas. En fait, ses commentaires sévères sur son "histoire" reflètent les critiques dont la série a fait l'objet. "J'ai eu quelques problèmes. J'ai juste eu l'impression que c'était un peu dérivé par endroits. J'aurais juste aimé qu'il y ait un peu plus d'originalité, c'est tout."

Stranger Things Max | La Boutique Stranger Things


7) "Je te l'avais dit. Zoomer."

Max prouve sa réputation de Zoomer lorsqu'elle prend en charge la voiture de Billy et conduit les garçons, dont Steve, à l'entrée du monde à l'envers. Steve est sévèrement battu après une rencontre avec Billy, et Max est excité après avoir obtenu de son frère qu'il la laisse tranquille avec ses amis.

Max n'a évidemment pas de permis de conduire, mais c'est la Zoomer, donc elle est le seul choix logique pour conduire. Steve se réveille après avoir été assommé et s'évanouit presque à nouveau à la vue d'un enfant qui conduit une voiture. Il est également en plein délire, la scène est donc l'une des plus drôles de la saison.

T-shirts Stranger Things | La Boutique Stranger Things


8) "Il y a plus à vivre que des garçons stupides, vous savez."

L'amitié entre Max et Elfe est l'une des meilleures choses de la saison 3 de Stranger Things. Au début, les deux filles se méfient l'une de l'autre, surtout après leur introduction dans la saison 2.

Elfe ne sait pas ce que c'est que d'avoir une amie féminine, et elle vient à peine de s'habituer à l'idée que les gens s'intéressent à elle. Ayant passé tant de temps uniquement avec des hommes, elle est reconnaissante d'avoir un ami comme Max, qui semble lui aussi faire l'expérience de l'amitié féminine pour la première fois. Elle ouvre les yeux de Elfe et lui montre qu'il y a plus dans la vie que Hopper et Mike.

 

Eleven et Max | La Boutique Stranger Things


9) "Nous faisons nos propres règles".

Onze et Max commencent à passer de plus en plus de temps ensemble après avoir tous deux rompu avec leur petit ami. Max l'emmène faire du shopping, l'aide à choisir des vêtements et lui présente Wonder Woman.

Lorsque Onze tente de défendre Mike pour lui avoir menti, les idées de Onze concernant l'amitié sont ébranlées. Elle croyait autrefois que les amis ne se mentent pas entre eux, mais si les petits amis peuvent mentir, alors la dynamique du Parti peut maintenant être modifiée. Max dit à Onze que les deux peuvent établir leurs propres règles. Elles ne sont pas toujours obligées d'écouter les garçons.

Max et Onze | La Boutique Stranger Things


10) "Vous essayez juste des choses jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous ressemble. Pas Hopper, pas Mike, toi."

La qualité déterminante de l'amitié entre Max et Onze est qu'ils peuvent être totalement eux-mêmes. Il n'y a qu'eux, et personne d'autre ne les juge ou ne les fait se sentir étrangers. Max aide également Onze à découvrir sa propre identité.


Onze est nouvelle dans la société, ayant passé la plus grande partie de son enfance dans le laboratoire, et maintenant elle est libre d'être sa propre personne. Max l'encourage à décider qui elle veut être, indépendamment de ce que son petit ami ou Hopper pense ou lui dit. Après avoir porté si longtemps les vieux gants de toilette de Hopper, Max fait du shopping avec Onze pour qu'elle puisse créer son propre look, qui symbolise sa recherche d'identité.

 

A bientôt pour un nouvel article !

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.