Beaucoup de choses qui n'ont aucun sens à propos de Elfe sont attribuées à sa situation unique, à son âge et à ses pouvoirs, mais certaines d'entre elles auraient pu être facilement détectées et corrigées par les frères Duffer et leur équipe. Il faut espérer que certains de ces problèmes seront résolus par la suite.
Même si elle était jalouse sur le moment, elle ne ferait certainement pas de mal à quelqu'un qui ne lui aurait pas fait de mal ou à ses amis en les poussant par télékinésie sur un skateboard en mouvement.
Elfe n'a pas de compétences en téléportation, du moins depuis la dernière fois que les fans ont vérifié, et ses présences semblent avoir été écartées surtout pour s'assurer qu'elle ne serait pas là pour sauver tout le monde à Hawkins à temps.
Cela n'aurait pas dû se produire pour l'intrigue, puisqu'elle est bien meilleure avec Elfe, mais par simple logique. Après avoir utilisé ses capacités plus que jamais, elle aurait dû être dans un état d'affaiblissement, ce qui lui aurait permis de choisir facilement tout ce qui lui tombait sous la main dans le monde obscur. Elle ne semble pas non plus avoir le problème de limaces que Will et Barbara ont eu après leur passage dans le monde toxique sans protection.
Bien qu'il soit évident que ce soit le premier rodéo de Hopper lorsqu'il s'agit d'être parent d'un adolescent, il est chef de police depuis assez longtemps pour comprendre certaines choses dont les adolescents ont besoin. C'est le moment de la vie de Onze où les amis deviennent de la plus haute importance, et il pourrait au moins les amener secrètement lui rendre visite.
Pourquoi ne pas les garder dans le spectacle pour les utiliser dans une épreuve de force encore plus intense avec Onze ? Il est logique de ne pas les utiliser du tout, puisque l'émission se heurte déjà à une bande de jeunes dont les chances sont contre eux, mais alors pourquoi même introduire l'idée en premier lieu ?
Après le voyage parallèle de Elfe dans la saga Phoenix de l'histoire des X-Men, les fans espéraient d'abord son retour, mais aussi son implication maximale dans la série en tant que personnage le plus intéressant. Certains ont même émis l'hypothèse qu'elle s'engagerait sur un chemin sombre, un peu comme le Phénix, et qu'elle deviendrait la méchante.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que ces personnages et leurs histoires auraient pu faire partie intégrante du monde de Onze s'ils avaient été mieux présentés et intégrés. Ils ne correspondaient tout simplement pas à cette saison et Onze aurait dû avoir des scènes qui la reliaient mieux au reste de la distribution.
Même dans un état catatonique, Terry représente toujours la mère que Onze n'a jamais eue, mis à part la gentillesse et l'affection que Joyce Byers lui a brièvement accordées lors de la première saison. Il semble qu'elle préfère rester dans les parages et essayer de communiquer avec sa mère, ou même simplement être en sa présence, après avoir manqué la figure pendant si longtemps dans sa vie.
Sont-ils simplement héréditaires ? Sont-elles strictement issues des drogues hallucinogènes données à sa mère, et si oui, pourquoi tous ceux qui se droguaient dans les années 80 n'ont-ils pas aussi des pouvoirs ? D'où viennent les pouvoirs de Onze , et quelles sont leurs limites exactes ?
Étant donné la naïveté et l'innocence de Onze, lorsqu'elle arrive à Hawkins, il est peu probable qu'elle ait eu les moyens de concevoir un plan d'évasion. Il semblerait que quelqu'un aurait remarqué sa disparition beaucoup plus tôt et l'aurait attrapée avant qu'elle n'aille très loin, et nous nous demandons comment cela s'est réellement passé.
A bientôt pour un nouvel article !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.