La saison 4 est la préférée de David Harbour

février 05, 2021

La saison 4 de Stranger Things est la préférée de David Harbour

David Harbour dit que la saison 4 de Stranger Things est sa saison préférée jusqu'à présent. Les fans attendent avec impatience la suite de la saison 3 de 2019.



David Harbour dit que la saison 4 de Stranger Things est sa préférée. Harbour joue le chef de la police Jim Hopper dans l'émission. La dernière fois que les téléspectateurs ont vu le personnage, il était prisonnier en Russie. Lorsque la troisième saison s'est terminée, le groupe de base à Hawkins, dans l'Indiana, a été fracturé et les fans attendent toujours avec impatience la suite.

La saison 4 de Stranger Things a connu une série de retards en raison de la pandémie de coronavirus. La production s'est arrêtée en mars 2020 avant de reprendre en septembre. On ne sait toujours pas quand la quatrième saison sortira, mais le bureau des scénaristes de Stranger Things n'a cessé de se moquer des nouveaux développements. Aujourd'hui, Harbour parle de la saison très attendue, car les fans attendent avec impatience toute nouvelle concernant la sortie imminente.

Accueil | La Boutique Stranger Things



Dans une nouvelle interview, Harbour a expliqué à People ce que les fans peuvent attendre de la saison 4. L'acteur, que l'on verra prochainement dans la Black Widow, dit que les créateurs de la série, les frères Duffer, sont très attentifs aux besoins et aux désirs des fans, mais qu'ils repoussent aussi un peu les limites pour ajouter leurs propres idées et leurs propres rebondissements au mélange. Harbour a ensuite parlé de son personnage en particulier, en disant que la nouvelle saison montre Hopper sous un jour différent, faisant de cette saison sa préférée.

Les créateurs de la série, les frères Duffer, sont très sensibles à la réaction des fans, mais ils ont une longueur d'avance sur le script. Vous verrez beaucoup de vos personnages préférés faire ce pour quoi vous les aimez... mais vous les verrez aussi le tordre et le transformer en d'autres couleurs et d'autres saveurs. Et l'une des grandes choses que vous pouvez voir avec Hopper, c'est qu'il était un protecteur, un homme de justice et qu'il est maintenant devenu un prisonnier. Il est piégé et il est isolé. Cette saison est ma préférée parce qu'il va vraiment vous montrer de nouvelles couleurs et ce dont il est vraiment fait.

 

David Harbour en interview | La Boutique Stranger Things



Stranger Things est la plus grande série originale de Netflix et l'attente entre les saisons peut être atroce pour les fans de la série. La saison 3 s'est achevée il y a plus d'un an, en juillet 2019, et bien que Netflix ait pu envisager une sortie anticipée en 2021, ce n'est clairement plus le cas. Ils ne voudront certainement pas attendre un an de plus avant de sortir la série, donc bien qu'on ne sache pas encore quand elle sortira, une sortie en été ou en automne est probable si la production reste sur la bonne voie.

Les théories abondent sur ce qui arrivera à Hopperet sur la façon dont il échappera à l'emprisonnement des Russes une fois la nouvelle saison lancée. Le groupe Hawkins étant en plein désarroi après que Will Byers et Elfeaient quitté la petite ville de l'Indiana, la saison 4 s'annonce plus expansive que jamais. La façon dont les frères Duffer vont nouer tous ces fils ensemble constituera probablement le gros de la saison et si le passé est une indication, ils seront en mesure d'y arriver. Stranger Things a pris l'habitude de devenir plus grand et plus audacieux à chaque saison et la quatrième saison à venir devra répondre à ces attentes, surtout après une si longue attente. Selon M. Harbour, il semble qu'ils y soient parvenus.

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

 La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.