Dans quels films et séries les acteurs ont-ils déjà joué?

janvier 04, 2021

Dans quels films et séries les acteurs de Stranger Things ont-ils joué?

Stranger Things est bien connu pour son grand ensemble, mais d'où reconnaît-on les acteurs ?

Stranger Things de Netflix est apparu de nulle part et est rapidement devenu l'une des séries de 2016 dont on parle le plus. La série donne l'impression que quelqu'un a laissé tomber chaque roman de Stephen King des années 1980 dans un mixeur avec Back To The Future, E.T. et Aliens. Bien que la série soit d'une nostalgie éhontée, ce sont les personnages et le drame qui ont vraiment accroché les spectateurs.

La saison 1 de Stranger Things a présenté une belle brochette de personnages, de la bande de jeunes amis à leurs frères et sœurs plus âgés et à leurs parents.

La saison 2 de Stranger Things était plus importante, avec de nouveaux personnages et des menaces de l'autre monde, mais elle n'a jamais perdu de vue l'histoire. Si l'on enlève les références amusantes des années 80 et les effets spéciaux, c'est vraiment la distribution de Stranger Things qui constitue le cœur battant de la série.

Jetons un coup d'œil aux principaux acteurs de Stranger Things et explorons quelques-unes de leurs œuvres passées.

Winona Ryder dans le rôle de Joyce Byers

Winona Ryder, deux fois nominée aux Oscars, était la plus célèbre des membres de la distribution de Stranger Things lors du lancement de la série. Ryder s'est fait un nom en travaillant avec Tim Burton sur Beetlejuice et Edward aux mains d'argent. Parmi les autres rôles acclamés dès le début de sa carrière, citons Heathers, Dracula de Bram Stoker, Reality Bites, Alien : Resurrection et Girl, Interrupted. Ces dernières années, elle a fait forte impression dans Star Trek en 2009 en incarnant Amanda Grayson, la mère de Spock, et Black Swan.

Winona Ryder | La Boutique Stranger Things

David Harbour dans le rôle du chef Jim Hooper

Avant de jouer son rôle dans Stranger Things, David Harbour était un acteur bien connu avec une liste impressionnante de rôles. Harbour a régulièrement volé des films avec des seconds rôles dans Quantum Of Solace, End Of Watch, The Equalizer, Black Mass et A Walk Among The Tombstones. Il a notamment joué à la télévision dans The Newsroom et Elementary. Il apparaîtra ensuite sur le grand écran en tant que personnage principal dans Hellboy.

Jim Hopper | La Boutique Stranger Things

 

Millie Bobby Brown dans le rôle de Eleven (Onze)

Avant son rôle de star "Onze" dans Stranger Things, Millie Bobby Brown est apparue dans des épisodes de Once Upon A Time et Modern Family. Elle doit apparaître au grand écran dans les deux films Godzilla : King Of The Monsters et Godzilla Vs Kong.

 

Finn Wolfhard dans le rôle de Mike Wheeler

Finn Wolfhard a travaillé sur des séries comme The 100 et Supernatural avant de jouer le rôle de Mike dans Stranger Things. Il a joué le rôle de Richie Tozier dans IT et reviendra pour IT : Chapitre deux. On lui attribue un rôle principal dans le nouveau film de Jason Reitman, Ghostbusters.

Pin by Chelsea Colliat on Eggos | Finn stranger things, Stranger things  characters, Stranger things mike

 

Noah Schnapp en tant que Will Byers

En dehors de la distribution de Stranger Things, le jeune Noah Schnapp a une liste de crédits intrigante. Il a joué le fils de Tom Hanks dans Bridge Of Spies, a interprété la voix de Charlie Brown dans The Peanuts Movie et celle de Jay dans The Angry Birds Movie.

Will | La Boutique Stranger Things

Caleb McLaughlin dans le rôle de Lucas Sinclair

Caleb McLaughlin a joué le jeune Simba dans une mise en scène du Roi Lion avant Stranger Things. Il a également joué dans Law & Order : Special Victims Unit et Blue Bloods.

 

Lucas Sinclair | La Boutique Stranger Things

 

 

Gaten Matarazzo dans le rôle de Dustin Henderson

Avant de jouer le rôle de Dustin de Stranger Things, Gaten Matarazzo a joué dans des mises en scène des Miserables et de Priscilla, Queen Of The Desert. Il est également apparu dans un épisode de The Blacklist.

Gaten Matarazzo | La Boutique Stranger Things

 

 

 

T-shirts | La Boutique Stranger Things

Natalia Dyer en tant que Nancy Wheeler 

Natalia Dyer est apparue pour la première fois dans Hannah Montana en 2009 : The Movie et plus récemment dans Velvet Buzzsaw.

 

Nancy Wheeler | La Boutique Stranger Things

 

Charlie Heaton dans le rôle de Jonathan Byers

Charlie Heaton est apparu dans des thrillers tels que Shut In et Marrowbone, et jouera Cannonball dans The New Mutants.

 

Jonathan Byers | La Boutique Stranger Things

 

 

Sadie Sink dans le rôle de Max Mayfield

Sadie Sink a joué le personnage principal dans une mise en scène d'Annie et est apparue dans des séries telles que The Americans et Unbreakable Kimmy Schmidt.

 

Max Mayfield | La Boutique Stranger Things

 

Matthew Modine dans le rôle de Martin Brenner

Le vétéran du cinéma Matthew Modine est surtout connu pour son rôle principal dans le classique Full Metal Jacket de Stanley Kubrick, en plus de Birdy et The Dark Knight Rises.

 

Dr. Martin Brenner | La Boutique Stranger Things

 

Joe Keery en tant que de Steve Harrington 

En dehors de la distribution de Stranger Things, Joe Keery a joué dans les séries télévisées Empire et Chicago Fire et sur le grand écran dans Molly's Game.

 

Steve Harrington | La Boutique Stranger Things

 

 

A bientôt pour un nouvel article de blog ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.