Comment pourrait revenir Billy dans la saison 4?

janvier 23, 2021

Comment pourrait revenir Billy dans la saison 4 de Stranger Things | La Boutique Stranger Things

Billy a été tué dans la saison 3 de Stranger Things mais cela ne signifie pas que Dacre Montgomery ne peut pas apparaître dans la quatrième saison de la série Netflix.


Billy Hargrove a connu sa fin dans la saison 3 de Stranger Things, mais cela ne veut pas dire que son passage dans la série doit être complètement terminé. Le personnage, joué par Dacre Montgomery, a fait ses débuts dans la série dans la saison 2 et a été un antagoniste à des degrés divers depuis. Voici comment Billy a pu revenir dans la saison 4 sans ruiner sa rédemption.

Billy et sa demi-soeur, Max, ont été présentés au début de la saison 2 lorsque leur famille a déménagé de Californie à Hawkins. En tant que nouveau "gars cool" stéréotypé, Billy est immédiatement entré en rivalité avec Steve. Il s'est également révélé être un tyran, notamment dans sa façon de traiter Max. Elle finit par prendre le dessus, mais les choses deviennent sérieuses dans la saison 3 lorsque Billy est attaqué par le "Flagelleur mental" et choisi comme nouvel animateur. Il a alors construit une armée pour le Flagelleur mental jete son dévolu sur Onze. Grâce à son aide, Billy a pu reprendre le contrôle et a fait un sacrifice héroïque pour sauver Onze, sa soeur et leurs amis avant de succomber à ses blessures.

Selon toute vraisemblance, Billy restera mort sans espoir d'avenir dans Stranger Things, mais le même sort est réservé à Jim Hopper, dont la vie a été récemment révélée dans la bande-annonce de la saison 4. De nombreux fans se demandent maintenant si Billy pourrait être le prochain personnage "mort" à avoir miraculeusement vécu la fin de la saison 3.

 

Billy Stranger Things | La Boutique Stranger Things

 

Billy reviendra t'il dans la saison 4 ?

Le Flagelleur mental avait un contrôle total sur Billy, mais les téléspectateurs ne sont pas pleinement conscients du monde à l'envers et de ses pouvoirs. On ne sait pas non plus ce qui est arrivé au corps de Billy après les événements du centre commercial de Starcourt. Peut-être qu'il peut être ranimé ou que le Flagelleur mental a la capacité de cloner les hôtes qu'il a imprégnés dans le monde à l'envers. La série peut également choisir de choisir des voies plus logiques qui donnent encore un rôle à Billy dans la saison 4.

 

Accueil | La Boutique Stranger Things


Il n'y a pas de nouvelles concernant le retour de Montgomery à quelque titre que ce soit pour le prochain épisode de la série à succès Netflix, mais cela ne veut pas dire que l'acteur ne peut pas jouer un rôle limité. Comme Max va vraisemblablement devoir faire face à la perte de son demi-frère et à sa mort, les flashbacks sont l'occasion pour la série de se replonger dans la relation compliquée de leur famille. Cette méthode a été utilisée dans la saison 3 avec Bob Newby, même si le personnage a été tué la saison précédente.

Si la série se concentre sur les flashbacks ou sur un autre type de réalité, cela ne diminuera pas l'action rédemptrice de Billy face au Flagelleur mental avant d'être poignardé à mort. Dans la faible probabilité que le vrai Billy revienne dans la ligne de temps actuelle, il continuera sans aucun doute cet arc de rédemption et rejoindra finalement le groupe en tant que membre des gentils, ce que de nombreux téléspectateurs espéraient voir. Les options sont vraiment infinies, et avec une série comme Stranger Things, tout est possible.

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.