10 choses que les fans ne connaissent pas à propos des acteurs

janvier 21, 2021

10 choses que les fans ne connaissent pas à propos des acteurs

Connaissez vous réellement la vie des acteurs de Stranger Things?

 

Stranger Things a été le genre de spectacle qui a façonné le succès du service de Netflix. La série a connu un succès inattendu et les fans attendent toujours la sortie de nouvelles saisons juste après la saison en cours.

Chaque membre de la distribution, que ce soit les plus âgés ou les enfants stars est devenu largement suivi par les fans de Stranger Things, même si certains faits vous ont probablement manqué. Même si vous êtes au courant de certains de ces faits, vous ne connaissez probablement pas ces dix faits que nous énumérons ici pour vous maintenant.


1) David Harbour a joué Hellboy

Hellboy | La Boutique Stranger Things

 

Être dans Stranger Things a certainement aidé la carrière de David Harbour, puisqu'il a récemment fait une sortie en tant que super-héros Hellboy dans son film de reboot titré. Comme Hellboy est plus un film de niche qu'un film de super-héros standard, peu de gens savent qu'un membre du casting de Stranger Things était aussi un super-héros.

La version de David Harbour du personnage a été présentée dans un film classé R, bien qu'elle n'ait pas été à la hauteur des attentes et que la réaction des critiques ait été terrible. Pourtant, être le premier rôle dans un film de superhéros est quelque chose dont la plupart des acteurs (et même des non-acteurs) rêvent ; la popularité de Stranger Things a permis à David d'endosser le rôle.



2) L'action caritative de Gaten Matarazzo

Gaten Matarazzo | La Boutique Stranger Things


Ce jeune homme est considéré comme le plus mignon des membres de la distribution de Stranger Things, mais son sourire n'est pas quelque chose que les créateurs ont fabriqué. En réalité, l'acteur souffre de dysplasie cœlidocranienne, ce qui lui a valu une apparence unique. Si elle a joué en faveur de Gaten Matarazzo, la maladie touche une partie de la population.

Comment Gaten aborde t'il cette question ? Il utilise les médias sociaux comme plateforme pour sensibiliser le public à CCD Smiles, une organisation qui s'occupe des questions liées à cette maladie. Le travail caritatif de Gaten Matarazzo a permis à l'association d'aider les personnes atteintes du CCD.


3) Noah Schnapp a une jumelle

Noah Schnapps & sa jumelle | La Boutique Stranger Things


Ce jeune garçon n'a que 14 ans et a goûté au succès que la plupart ne pourront jamais atteindre dans la vie. Avec ce niveau de succès, la vie de famille de Noah Schnapp est passée au second plan et les fans ne s'intéressent plus qu'à lui.

Il est alors intéressant de noter que Noah n'a jamais été seul avant la célébrité, car il a une jumelle, Chloé, avec qui il partage un anniversaire. Il est curieux de voir comment ce petit fait est passé inaperçu pour de nombreux fans de l'acteur, mais nous sommes sûrs que sa sœur est très fière de ce que son jumeau a accompli.

Accueil | La Boutique Stranger Things


4) Stephen King est un grand fan de Millie Bobby Brown

Avant même que Stranger Things n'obtienne le feu vert, Stephen King avait fait part de son admiration pour Millie Bobby Brown. C'était en réponse à son rôle dans Intruders, un spectacle dans lequel Millie jouait quelques années avant Stranger Things.

À l'époque, Millie avait à peine dix ans, mais Stephen King semble savoir lesquels sont au-dessus du lot, puisqu'il s'est rendu sur Twitter pour faire connaître le travail de la jeune actrice au monde entier. Intruders a présenté Millie Bobby Brown comme une jeune fille dont le corps a été pris en charge par l'âme d'un tueur en série, vous pouvez donc voir à quel point cela a dû être difficile.


5) Les enfants ont dû lire Stand By Me pour leurs auditions

STAND BY ME | La Boutique Stranger Things

 

Vous n'avez probablement pas entendu parler de Stand By Me, et c'est compréhensible puisque le film est sorti il y a plus de 30 ans, dans les années 1980. Mais le film a eu un impact énorme sur la jeune fanbase de l'époque, et mettait en scène des enfants acteurs qui allaient devenir célèbres.

Lors des auditions pour Stranger Things, les acteurs qui allaient finalement être choisis ont été obligés de lire des lignes de Stand By Me dans le cadre de leur processus d'évaluation. Il est fort probable que ces enfants n'avaient pas entendu parler du film non plus, mais ils devaient réussir l'audition sur le travail de ce film pour décrocher leur rôle de star.


6) Millie Bobby Brown a presque cessé de jouer

Millie Bobby Brown | La Boutique Stranger Things


Millie Bobby Brown était candidate pour le rôle de X-23 dans Logan, mais elle n'a pas été retenue, ce qui a conduit l'actrice à envisager de se retirer complètement de la scène. Avant Stranger Things, Millie n'avait que le rôle d'Intruders comme rôle stable, et n'avait que des petits rôles dans des séries comme Grey's Anatomy.

Cependant, elle affirme avoir été malade du virus de la comédie et avoir essayé Stranger Things juste avant d'envisager de quitter le métier d'actrice. Maintenant qu'elle est devenue le membre le plus célèbre du casting de la série, nous sommes certains qu'elle remercie sa bonne étoile de ne pas avoir démissionné avant d'auditionner pour son rôle le plus connu.

 

T-shirts | La Boutique Stranger Things

 


7) La distribution a été faite pour un tour de passe-passe

Stranger Things Cast | La Boutique Stranger Things

 

Lorsque les acteurs ont commencé à créer des liens entre eux, ils ont entrepris des activités pour le moins proches des années 1980. Les enfants ont mentionné qu'ils faisaient des activités quotidiennes pour mieux se connaître et qu'ils ne considéraient pas la célébrité comme un tournant dans leur vie.

L'une des choses les plus traditionnelles qu'ils faisaient était d'aller chercher des bonbons ou faire des farces ensemble. Comme on peut l'imaginer, ils ont fait tourner les têtes lorsque des personnes normales ont vu ces enfants célèbres sortir et faire quelque chose que l'on ne s'attendait pas à ce qu'ils fassent. Il y a de fortes chances pour qu'ils aient été autour de vous et que vous ne les ayez jamais repérés à Halloween.


8) 1213 enfants acteurs auditionnés

Stranger Things Saison 3 | La Boutique Stranger Things


Si vous pensez que les enfants acteurs sont très talentueux, alors vous êtes sur une piste, car ces enfants ont dû en battre des milliers pour décrocher leur rôle. Le casting des garçons est plus important que celui des filles, et plus de garçons ont naturellement auditionné en raison de cette exigence ; mais même dans ce cas, le nombre d'auditions était ahurissant.

Sur les 1213 enfants qui ont auditionné, 906 étaient des garçons, les 307 autres étaient des filles. Il n'est pas étonnant que la ait pris autant de temps pour être faite, car nous imaginons que cela a dû être un processus très long pour choisir les enfants qui ont finalement obtenu les rôles.


9) Charlie Heaton et Millie Bobby Brown sont anglais

charlie heaton & millie bobby brown | La Boutique Stranger Things


Les acteurs font un travail remarquable avec leurs accents américains, qui cachent le fait qu'ils sont britanniques. Charlie Heaton et Millie Bobby Brown sont tous deux originaires du Royaume-Uni, et leurs accents naturels sont anglais. Millie affirme avoir appris son accent américain en regardant la chaîne Disney Channel ; donc, si vous êtes un acteur potentiel, vous devriez peut-être vous renseigner sur Hannah Montana.

Non seulement vous ne saviez pas que Charlie Heaton était anglais, mais vous n'auriez pas non plus su qu'il est père depuis l'âge de 20 ans ! L'acteur a eu un enfant avec la chanteuse anglaise Akiko Matsuura ; accueillant un fils à son retour en 2014.


10) Winona Ryder n'est pas le vrai nom de l'actrice

Winona Ryder | La Boutique Stranger Things


Oui, cela surprendra les fans plus âgés de Stranger Things qui connaissaient Winona Ryder à l'époque où elle était la plus grosse affaire du show-business dans les années 1980-1990. Son vrai nom est Winona Laura Horowitz, étant la fille de Michael D. Horowitz, qui était un auteur et un libraire renommé.

Ryder est le nom de scène de Winona, qu'elle a adopté d'après Mitch Ryder, un chanteur de rock. Le père de Winona était un grand fan de Mitch Ryder, ce qui lui a permis d'utiliser son nom de famille comme le sien. Aujourd'hui, plus de trois décennies plus tard, Winona Ryder est le nom sous lequel tout le monde la connaît.

 

A bientôt pour un nouvel article de blog ! 

 

La Boutique Stranger Things®


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.